Camille Perreault fera équipe avec un nouveau partenaire

PATINAGE. Après trois ans et demi de partenariat, les patineurs artistiques Camille Perreault (Magog) et Bryan Pierro (St-Hubert) ont décidé de prendre des chemins différents.

Les deux athlètes ont annoncé leur décision au cours du dernier week-end, bien que celle-ci était prise depuis le mois de janvier. Lors des derniers Championnats canadiens au Nouveau-Brunswick, ils avaient obtenu la 9e place en junior couple.

Tout au long de leur association (août 2015 à janvier 2019), ils ont cumulé plusieurs récompenses et titres sur la scène provinciale, en plus de participer à quelques compétitions internationales. Parallèlement, les deux patineurs continuaient aussi de s’entraîner et compétitionner en solo.

Ce sera d’ailleurs toujours le cas pour Camille Perreault, puisqu’elle vient tout juste de dénicher un autre partenaire. Il s’agit de William Saint-Louis, 17 ans, de la région de Trois-Rivières.

Fait à noter, le jeune homme mesure 6’05 », comparativement à 5’01 » pour sa coéquipière. Les deux s’entraîneront conjointement au Club de Chambly.