Le Manoir Hovey dévoile son spa de classe mondiale

AFFAIRES. Le Manoir Hovey de North Hatley a dévoilé sa future image de marque en début de semaine, laissant ainsi entrevoir le look à venir de son spa de classe mondiale.

L’investissement de plus de 20 millions de dollars permettra d’abord d’aménager une luxueuse piscine extérieure ouverte à l’année, un circuit thermal et trois chambres.

La seconde phase consistera à construire six suites et six autres chambres de grand luxe. L’ajout de ces 15 chambres fera grimper le nombre de portes à une cinquantaine au total. L’établissement prévoit accueillir ses premiers clients au mois d’avril 2023.

Le directeur général Jason Stafford disait dans nos pages, en août dernier, que son établissement membre du regroupement international des Relais & Châteaux conservera son charme malgré les agrandissements.

Érigé sur les rives du lac Massawippi depuis 1900, l’établissement souhaite bonifier son offre pour satisfaire sa clientèle qui provient surtout du Québec, du Canada, des États-Unis et de la France. Son taux d’occupation annuel s’élève à 88 %.

Tout récemment, le Manoir Hovey a été sélectionné à titre de meilleur hôtel de villégiature au Canada pour la seconde année consécutive par le prestigieux magazine «Travel + Leisure». Cette appréciation lui donne également le 50e rang dans la liste des tops 100 des meilleurs hôtels au monde.