Les Cantonniers se font surprendre par les Forestiers

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers se font surprendre par les Forestiers
Lyam Jacques a été le seul marqueur des Cantonniers dans la défaite face aux Forestiers. (Photo Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau) (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

TOURNOI. Après avoir généré 25 buts au cours des quatre derniers matches, l’offensive des Cantonniers de Magog semble avoir perdu une partie de ses moyens,cet avant-midi à La Baie, ce qui s’est concrétisé par une défaite de 3-1 face aux Forestiers d’Amos, dans le cadre du Challenge CCM M18 AAA.

Il s’agissait d’un premier revers en trois rencontres pour les Magogois, et d’une première victoire en quatre parties pour les Forestiers.

Les Cantonniers se sont visiblement heurtés au gardien Frédéric Cousineau, qui n’a cédé à une reprise sur 30 lancers. Seul Lyam Jacques a réussi à tromper sa vigilance.

Jacob Godbout, Matthew Bolduc et Émile Desjardins ont réussi les buts des Forestiers, qui ont lancé 14 fois vers la cage défendue par Adam Lecours.

La troupe de Stéphane Robidas tentera de faire oublier ce résultat en complétant sa ronde préliminaire face aux Vikings de Saint-Eustache, aujourd’hui à 16 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires