Mario Durocher à nouveau congédié par le Titan

Par Patrick Trudeau
Mario Durocher à nouveau congédié par le Titan
Mario Durocher compte plus de 500 victoires et 1000 matches en carrière comme entraîneur dans la LHJMQ. (Photo : Archives - Valérie Maltais)

LHJMQ. Pour la deuxième fois de sa carrière, le vétéran entraîneur Mario Durocher vient de se voir montrer la porte de sortie par le Titan d’Acadie-Bathurst.

Durocher a été relevé de ses fonctions au cours des dernières heures, alors que son équipe montrait une fiche de 9-9-2 après 20 rencontres régulières.

Le Titan se trouvait aussi au 14e du classement général de la LHJMQ sur 18 équipes.

Âgé de 58 ans, Mario Durocher était en poste depuis trois ans au sein de la formation acadienne. Il y avait également effectué un premier séjour entre 2004 et 2006.

Bien connu en région à titre d’ancien entraîneur-chef des Cantonniers de Magog M18 AAA, il possède une longue de feuille de route dans la LHJMQ avec 546 victoires en 1114 joutes régulières derrière le banc.

Il a notamment œuvré à Victoriaville, Sherbrooke, Lewiston, Cape Breton et Val-d’Or.

Il a également dirigé Équipe Canada junior et il demeure encore à ce jour le seul entraîneur à avoir mené les Cantonniers à la conquête de la Coupe Air Canada (maintenant Coupe Telus) en plus de 40 ans d’histoire.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires