Benny&Co inaugure son 71e restaurant à Magog avec un investissement de 5 M$

Par Dany Jacques
Benny&Co inaugure son 71e restaurant à Magog avec un investissement de 5 M$
David Chartier (franchisé des Benny&Co de Magog et Sherbrooke), Vincent Benny (membre du CA de l’entreprise), Jean-Christophe Benny (directeur du développement des marchés), Jean Benny (PDG de Benny&Co) et Samuel Rainville (gérant de la succursale de Magog) assistaient notamment à l’ouverture officielle du restaurant, mercredi (24 novembre).

COMMERCE. L’entreprise familiale québécoise Benny&Co a inauguré son 71e restaurant, mercredi (24 novembre) à Magog. L’investissement total de cinq millions de dollars a permis de créer une trentaine d’emplois, la majorité à temps complet.

Il s’agit d’une quatrième rôtisserie à Magog, sans compter les autres pizzérias et restaurants familiaux offrant aussi des menus semblables.

L’investissement de 5 M$ a été réalisé en partenariat avec Odacité Immobilier et le Fonds de placement immobilier Canadien Net. Cette somme inclut l’achat du terrain ainsi que la rénovation de la station-service et du dépanneur voisin. Le restaurant de 3200 pieds carrés pourra accueillir près de 100 clients en plus de la commande à l’auto.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires