Inquiétante disparition d’une adolescente de 15 ans à Magog

Le Reflet du Lac
Inquiétante disparition d’une adolescente de 15 ans à Magog
Un appel à la solidarité est lancé pour soutenir la famille de Coralie Lessard, qui traverse un deuxième deuil en quelques semaines seulement. (Photo : gracieuseté - Régie de police de Memphrémagog)

MAGOG. Les policiers de la Régie de Police Memphrémagog (RPM) sont activement à la recherche d’une adolescente de 15 ans qui manque à l’appel depuis hier (20 novembre).

Selon le lieutenant Carl Pépin, de la RPM, Coralie Lessard a quitté la résidence familiale dans le secteur Omerville à Magog vers 16 h. Elle n’est pas revenue à la maison depuis hier et les policiers et la famille immédiate ont des raisons de croire qu’elle pourrait être en danger.

La jeune fille a quitté la demeure familiale à la marche et des recherches terrestres sont en cours dans le secteur Omerville.

Toute personne résidant dans le secteur est priée de bien vouloir prendre quelques instants pour vérifier sa propriété (cabanons et autres)  afin de s’assurer que la jeune fille ne s’y serait pas réfugiée.

 

La description de la jeune fille est la suivante:

  • 5 pieds 2
  • Environ 100 lb
  • Serait vêtue d’un manteau noir
  • Pantalon noir
  • Chandail noir à capuchon WLKN
  • Lampe frontale
  • Elle a les yeux bleus et les cheveux longs de couleur châtain/blond
Coralie Lessard a été vue la dernière fois dans le secteur Omerville.

Toute personne détenant de l’information sur les possibles déplacements de la jeune fille ou, qui pourrait l’avoir aperçue est priée de contacter immédiatement la Régie de Police Memphrémagog afin d’en informer les policiers.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires