Les Cantonniers arrachent une autre victoire en territoire des Lions

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers arrachent une autre victoire en territoire des Lions
Connor Macey a inscrit le but vainqueur et mérité la première étoile dans cette victoire face aux Lions. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY. Les Cantonniers de Magog ont renoué avec la victoire en l’emportant 4-2 contre les Lions du Lac Saint-Louis, ce soir au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux.

Pour les Magogois, il s’agissait d’un deuxième triomphe en une semaine au domicile des Lions.

Ce gain est aussi venu jeter un baume sur la défaite d’hier soir (2-0 contre Saint-Hyacinthe), qui survenait après une série de cinq victoires consécutives.

Quatre marqueurs différents ont touché la cible pour les vainqueurs, en l’occurrence Lewis Gendron (6e), Raoul Boislard (4e), Connor Macey (8e) et Jules Boislard (6e), ce dernier dans un filet désert.

Jaden Davis (9e) et Hunter Brennan (7e) ont réussi les buts des Lions.

La victoire est allée à la fiche de Louis-Félix Charrois, qui a fait face à 27 tirs, comparativement à 33 pour son vis-à-vis.

Fait à noter, les Cantonniers ont «offert» pas moins de dix avantages numériques à leurs adversaires en première période, écopant notamment de trois punitions de 4 minutes pour coup à la tête. Ils ont d’ailleurs accordé leur premier but avec un homme en moins.

En contrepartie, ils ont eux-mêmes marqué deux fois alors qu’ils étaient en infériorité numérique.

Les protégés de Stéphane Robidas disputeront leur prochaine rencontre le vendredi 26 novembre (19 h) en accueillant le Collège Esther-Blondin à l’aréna de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires