Les Cantonniers quasi impeccables face aux Riverains

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers quasi impeccables face aux Riverains
Jules Boislard a obtenu deux mentions d'aide face aux Riverains. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY. Les Cantonniers ont disputé un match particulièrement efficace face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne en l’emportant 3-1 ce soir à l’aréna de Magog, dans une joute régulière de la Ligue de développement M18 AAA du Québec.

Les Magogois ont dominé tout au long de la rencontre, accordant leur seul filet à moins de deux minutes de la fin.

Alix Durocher a dirigé l’attaque en inscrivant son 6e but de la campagne, en plus d’amasser une passe. Les frères Raoul et Jules Boislard ont pour leur part obtenu deux mentions d’aide chacun.

Antoine Fontaine (2e) et Connor Macey (3e) ont réussi les autres buts des vainqueurs. Georgios Stavrineas (1er) a été le seul à déjouer le gardien Louka Cloutier, auteur de 20 arrêts.

Son vis-à-vis Édouard Nault a été nettement plus occupé avec 44 tirs en sa direction.

Critiqués pour leur indiscipline au cours des dernières semaines, les Cantonniers ont été nettement plus avares de ce côté ce soir, avec seulement trois avantages numériques accordés à leurs adversaires.

En revanche, ils ont eux-mêmes marqué deux de leurs trois buts avec un homme en plus.

Afin de lui donner un coup de main derrière le banc, Stéphane Robidas avait fait appel à son frère Simon. L’équipe, rappelons-le, est toujours à la recherche d’un adjoint pour combler le récent départ de Toby Lafrance.

Les Cantonniers passeront le prochain week-end sur la route en visitant successivement les Albatros du Collège Notre-Dame (vendredi à Rivière-du-Loup) et le Blizzard du Séminaire Saint-François (samedi à Saint-Augustin-de-Desmaures).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires