Les candidates à la mairie de Magog débattront «face à face» le 21 octobre

Le Reflet du Lac
Les candidates à la mairie de Magog débattront «face à face» le 21 octobre
Nathalie Pelletier (à gauche) et Nathalie Bélanger se livreront un véritable «face à face» le 21 octobre au Vieux Clocher de Magog. (Photo : Photo Le Reflet du Lac – Dany Jacques)

ÉLECTIONS. Les deux candidates à la mairie de Magog, Nathalie Bélanger et Nathalie Pelletier, auront l’occasion de se faire valoir à grande échelle lors d’un débat public et télévisé, le jeudi 21 octobre (19 h 30) au Vieux Clocher de Magog

Intitulé «Face à Face 2021», cet événement est organisé conjointement par Le Reflet du Lac, NousTV et la Chambre de commerce Memphrémagog. Il sera diffusé sur les ondes de NousTV dès le lendemain.

Offert en prélude aux élections du 7 novembre, ce duel politique sera animé par Éric G. Langlois (NousTV), en complémentarité avec le journaliste du Reflet, Dany Jacques. Différents thèmes tels que la famille, le tourisme, l’environnement, l’économie, le développement durable ou l’urbanisme y seront abordés.

La population est invitée à y assister, mais on doit absolument réserver en ligne (sur Eventbrite) ou par téléphone (819 843-3494) puisque le nombre de places est limité. Le passeport vaccinal sera exigé à l’entrée.

Les personnes qui auraient des questions pour les candidates sont invitées à les soumettre à l’équipe du Reflet du Lac à l’adresse suivante: info@lerefletdulac.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires