Les Vikings viennent imposer leur loi à Magog

Par Patrick Trudeau
Les Vikings viennent imposer leur loi à Magog
Le meilleur marqueur de la Ligue de développement M18 AAA, Natan Éthier, n'était jamais bien loin du filet des Cantonniers. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

HOCKEY. Les Vikings de Saint-Eustache ont démontré pourquoi ils étaient l’une des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec en infligeant un revers de 8-4 aux Cantonniers, ce soir à l’aréna de Magog.

Tirant de l’arrière 3-2 au terme de la première période, les visiteurs ont pris les choses en main en deuxième tiers en inscrivant trois buts en moins de neuf minutes, dont deux en avantage numérique.

Les Cantonniers ont d’ailleurs offert neuf supériorités numériques à leurs adversaires, majoritairement au dernier engagement.

Meilleur marqueur du circuit Lévesque, Natan Éthier y est allé d’une paire de buts (12e et 13e) pour les vainqueurs, tout comme Tommy-Lee Viera (3e et 4e).

Du  côté des locaux, qui étaient privés de leur capitaine Éli Baillargeon, les buts ont été l’œuvre de Raoul Boilard (1er), William Picard (1er), Maxime Côté (4e) et Alix Durocher (5e).

Les Cantonniers bénéficieront d’un congé durant le week-end de l’Action de grâce et seront ensuite de retour à l’aréna de Magog ce mercredi 13 octobre (19 h) pour y accueillir les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires