L’actualité locale reprend son poste à NousTV

Par Patrick Trudeau
L’actualité locale reprend son poste à NousTV
Éric G. Langlois (à gauche) animera deux émissions cet automne à NousTV, dont la nouveauté «Improvise Memphrémagog», en compagnie de Denis Bégin. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

TÉLÉVISION. Les productions locales auront de nouveau une place de choix dans la programmation automnale de NousTV Estrie (Magog), la télévision communautaire locale affiliée à Cogeco Connexion.

Le Magogois Éric G. Langlois y sera d’ailleurs présent, deux fois plutôt qu’une. En plus de reprendre la barre de l’émission d’information hebdomadaire Connecté Magog, le sympathique animateur proposera une nouvelle émission intitulée «Improvise Memphrémagog». En compagnie de son conjoint Denis Bégin, il partira en «road trip» afin de faire découvrir la MRC de Memphrémagog sous un angle inédit.

Un autre animateur fort connu en région, Marc-André Coallier, animera pour sa part «Memphré: histoires d’entrepreneurs», visant à faire découvrir la vision et les valeurs des gens d’affaires de la région.

Le télé-bingo (dimanche à 12 h 30), la diffusion du conseil municipal de Magog (lundi à 19 h 30) et la messe quotidienne en direct de l’église Saint-Patrice sont également de retour dans la programmation automne 2021.

Comme c’est son habitude, l’équipe de NousTV diffusera une émission spéciale en direct le 7 novembre, dans le cadre des élections municipales.

Disponible sur Epico 100 et sur la chaîne 555 HD, la programmation de NousTV Estrie élargira son champ d’action à d’autres régions au cours de la prochaine saison.

«Le chef François» fera notamment découvrir quelques secrets de cuisine de la région de Mégantic, tandis que «NousTV présente» mettra en lumière des artistes de la Mauricie.

NousTV est présente dans 10 régions du Québec à travers 16 stations de télévision, dont Magog, Drummondville, Saint-Hyacinthe et Thetford Mines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires