Trois équipes «familiales» à l’assaut du Raid Témiscamingue

Par Patrick Trudeau
Trois équipes «familiales» à l’assaut du Raid Témiscamingue
Julie Bergeron fera équipe avec sa fille Éloïse Poirier lors du Raid Témiscamingue. (Photo : gracieuseté - Endurance Aventure)

COURSE. Après avoir reporté son événement initial prévu en 2020, le groupe Endurance Aventure présentera finalement la première édition du Raid aventure Témiscamingue ce samedi 11 septembre.

Pour l’occasion, une douzaine de duos issus de la même bulle familiale tenteront de compléter le plus rapidement possible un parcours multisports de 70 km comprenant entre autres des sections de nage, de vélo de montagne, de course à pied et de canot.

Le départ s’effectuera au parc du Centenaire de Ville-Marie tandis que l’arrivée s’effectuera, quelques heures plus tard, à la pointe du parc national d’Opémican.

La région de Magog-Orford sera bien représentée à cette compétition avec la présence de trois duos parent-enfant, soit Michel Hamel et sa fille Charlotte Hamel, Patrick Grégoire et son fils Julien Grégoire ainsi que Julie Bergeron et sa fille Éloïse Poirier.

Comme toutes les autres épreuves chapeautées par Endurance Aventure, le Raid Témiscamingue sera suivi par une équipe de télé et fera l’objet d’une émission présentée ultérieurement à RDS.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires