Un octogénaire perd la vie dans un accident de la route à Orford

Par Patrick Trudeau
Un octogénaire perd la vie dans un accident de la route à Orford
(Photo : gracieuseté Philippe Tanguay)

DÉCÈS. Un octogénaire est décédé tragiquement en fin d’après-midi après avoir été impliqué dans une collision latérale au coin du chemin Alfred-Desrochers et de la route 220, au Canton d’Orford.

Selon la Régie de police de Memphrémagog (RPM), l’accident est survenu vers 15 h 30, lorsqu’un véhicule qui arrivait du chemin Alfred-Desrochers s’est engagé sur la route 220, sans apercevoir l’autre voiture qui circulait sur l’autre voie.

Au total, six passagers se trouvaient dans les deux véhicules impliqués.

En plus de la victime, qui est décédée lors de son transport vers l’hôpital, une femme enceinte a aussi subi des blessures mineures dans l’accrochage.

En raison des bouchons de circulation que cet accident a causés et pour mieux compléter leur enquête, les autorités policières ont décidé de fermer une partie de la route 220 (entre la route 249 et le chemin George-Bonnalie) jusqu’à 19 h au moins.

 

(Photo Philippe Tanguay)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Kym
Kym
26 jours

Allo, ils n’étaient pas 6 mais bien 3, le monsieur qui est décédé ce trouvait seul dans son véhicule et l’autre il y avais la femme (qui n’est pas enceinte) et son bébé..