Le Mont-Orford reporte une seconde fois ses spectacles estivaux

Par Dany Jacques
Le Mont-Orford reporte une seconde fois ses spectacles estivaux
(Photo : gracieuseté - Archives)

CULTUREL. Les spectacles estivaux à grand déploiement sont de nouveau reportés en raison de la crise sanitaire. Prévues initialement en 2020, les prestations de Marc Dupré et de Bobby Bazini, s’ils demeurent sur la programmation, sont notamment repoussées à l’été 2022.

L’incertitude autour de la COVID-19 bouscule la collaboration entre la Corporation Ski & Golf Mont-Orford et les Productions du Palais. Elle misait sur quatre événements à grand déploiement pour animer la saison estivale 2020, puis celle de 2021 avant de se rabattre sur l’an prochain.

Steve Hill et le Boogy Wonder Band figuraient également sur la liste des artistes invités à la première édition du festival «Fièrement Mon Orford».

«C’est évidemment pour des raisons de santé et de sécurité pour la population et le personnel, ainsi que dans un esprit de collectivité sociale que le Mont-Orford et son partenaire n’ont pas d’autre choix actuellement», lit-on par voie de communiqué.

Les détails de la programmation des événements qui inaugureront la nouvelle zone événementielle du Mont-Orford seront dévoilés à l’automne 2021.

Ceux et celles qui avaient acheté un billet pour l’un des spectacles prévus initialement en 2020, il est désormais possible, en communiquant avec la billetterie du Mont-Orford, d’obtenir un remboursement.

Information au info@orford.com ou 819 843-6548.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
steeve cloutier
steeve cloutier
8 jours

Organiser des spectacles en plein air met en danger la santé et la sécurité du public? Continuer de jouer la game des politiciens dans leur campagne de peur. Tant qu’à ça, annoncez donc que vous annulez tout à perpétuité.