Le Circuit des arts Memphrémagog se croise les doigts pour un retour cet été

Vincent Cliche
Le Circuit des arts Memphrémagog se croise les doigts pour un retour cet été
La présidente Céline Girard. (Photo : gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Écarté du calendrier des activités en raison de la pandémie en 2020, le Circuit des arts Memphrémagog espère être de retour l’été prochain.

Le nouveau conseil d’administration a d’ailleurs encerclé les dates du 17 au 25 juillet pour la tenue de cette 27e édition.

«Par son dynamisme et son enthousiasme, le conseil travaillera en étroite collaboration avec les bénévoles et les partenaires afin que le Circuit 2021 soit un succès et soit plus vivant que jamais», a laissé entendre la nouvelle présidente de l’événement, Céline Girard, qui succède ainsi à Manon Potvin.

Quelques nouveautés sont à prévoir, dont l’ajout de salles communes d’exposition. L’une d’entre elles sera à l’Espace culturel de la Bibliothèque Memphrémagog. D’autres espaces seront ajoutés en fonction des besoins exprimés par les artistes inscrits.

De plus, on invitera des artistes résidant à l’extérieur de la MRC de Memphrémagog. Ceux-ci seront sélectionnés pour «l’originalité et la qualité de leurs œuvres», indiquent les dirigeants. Leur participation contribuera à diversifier les disciplines représentées lors de l’événement.

Outre Mme Girard à la présidence, le conseil d’administration est formé de Monique Giroux, Christine Audet, France Ménard, Céline Plamondon, Hélène Brunet, Carine Plomteux et d’Élizabeth Racicot.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires