Enfant décédé sur l’autoroute 10: le conducteur qui était possiblement drogué est un Magogois

Par le reflet du lac
Enfant décédé sur l’autoroute 10: le conducteur qui était possiblement drogué est un Magogois
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Denis Germain)

FAITS DIVERS. Le décès tragique d’un enfant dans un accident de la route survenue dimanche après-midi sur l’autoroute 10 serait possiblement lié à la drogue, alors que le conducteur de Magog pourrait faire face à des accusations criminelles.

C’est du moins ce que rapporte la relationniste de la Sûreté du Québec, la sergente Aurélie Guindon. Cette dernière confirme que l’enfant de 10 ans a malheureusement succombé à ses blessures lundi matin, au centre hospitalier de Fleurimont.

«Il est possible que l’enfant, qui aurait été éjecté du véhicule lors de l’embardée, n’ait pas porté correctement la ceinture de sécurité. Les démarches d’enquête concernant cet événement se poursuivent», rapporte la sergente Guindon.

Quant au conducteur du véhicule, les policiers soupçonnent qu’il conduisait avec les capacités affaiblies par la drogue. «Cela fait partie des hypothèses envisagées comme facteur ayant contribué à la perte de contrôle du véhicule», poursuit la porte-parole.

Rappelons que l’homme d’une quarantaine d’années aurait perdu le contrôle de son véhicule dans le secteur de Sherbrooke après une manœuvre de dépassement, pour ensuite terminer sa course dans un fossé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires