Orford et Owl’s Head ouvriront leurs premières pistes ce week-end

Par Patrick Trudeau
Orford et Owl’s Head ouvriront leurs premières pistes ce week-end
L'actuelle période de froid permet aux employés de la station Orford d'accélérer les opérations d'enneigement. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

SKI. Profitant de l’actuelle période de froid pour enneiger le plus grand territoire possible, la station du Mont-Orford pourra lancer sa saison de ski ce samedi 19 décembre.

La direction de la Corporation Ski & Golf Mont-Orford n’a toutefois pas encore indiqué quelles pistes seraient ouvertes, gardant la surprise pour demain.

De son côté, la station Owl’s Head effectuera une pré-ouverture ce vendredi 18 décembre, dès 9 h.

Cette journée sera réservée aux personnes possédant un abonnement de saison NINOXE. Les pistes Chouette, Cindy’s Slip et Nice & Easy seront ouvertes pour l’occasion.

Les responsables prévoient être en mesure d’ouvrir progressivement d’autres pistes dans les journées à venir. L’ouverture officielle est prévue pour le 23 décembre.

Rappelons que cette saison 2020-2021 se déroulera sous le sceau de la pandémie, avec plusieurs mesures sanitaires.

Les services de restauration seront notamment fermés et l’accès au chalet sera permis pour quelques minutes seulement.

La distanciation physique dans les files d’attente, le port du couvre-visage et la diminution des skieurs dans les télésièges feront aussi partie des consignes.

Enfin, on vous suggère de consulter les sites web des stations avant de vous rendre sur place, et surtout, d’acheter vos billets à l’avance pour ceux qui n’ont pas d’abonnement saisonnier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires