Un piéton happé près de la rue des Pins à Magog

Par Pierre-Olivier Girard
Un piéton happé près de la rue des Pins à Magog
L'accident est survenu vers 17 h au coin des rues des Pins et Lacroix. (Photo : gracieuseté - Philippe Tanguay)

FAITS DIVERS. Une balade à l’extérieur s’est bien mal terminée pour un couple de Magog, hier soir (2 décembre), alors que l’un des deux piétons a été happé par un véhicule à l’intersection des rues des Pins et Lacroix.

Selon ce que rapporte la sergente Nathalie Fréchette, de la Régie de police de Memphrémagog, la conductrice du véhicule impliqué n’aurait jamais aperçu les marcheurs, en effectuant son virage. Il était environ 17 h.

«L’homme a été renversé par la voiture. Il a été transporté au centre hospitalier de Fleurimont pour une commotion cérébrale. Il était conscient et on ne craignait pas pour sa vie», affirme la sergente Fréchette.

Cette dernière précise que ni l’alcool ou la drogue est en cause dans cet accident. «C’est un simple accident causé par un moment d’inattention. À cette période-ci de l’année, la noirceur arrive plus tôt, alors la visibilité est réduite. On rappelle aux marcheurs de toujours porter des vêtements voyants et de redoubler de prudence, surtout dans les secteurs comme celui-ci, où il n’y a pas de trottoir», conclut-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Magog: un deuxième accident auto vs piéton en 24 h - Le Reflet du Lac
1 mois

[…] Il pourrait donc s’agir d’une simple malchance ou d’un moment d’inattention, à l’image de ce qui s’est produit, mercredi soir, au coin des rues des Pins et Lacroix (voir autre texte). […]