50 résidences d’Omerville touchées par un avis d’ébullition

Par Patrick Trudeau
50 résidences d’Omerville touchées par un avis d’ébullition
L'avis d'ébullition devrait durer au moins jusqu'à samedi 17 h . (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

EAU POTABLE. En raison d’un bris d’aqueduc, 50 résidences du secteur Omerville (Magog) sont actuellement touchées par un avis préventif d’ébullition, et ce, pour une période minimale de 48 heures.

Selon un communiqué émis aujourd’hui par la Ville de Magog, l’avis devrait être en vigueur au moins jusqu’au samedi 5 décembre à 17 h.

Les résidents concernés doivent attendre que la Municipalité lève l’avis avant de recommencer à consommer l’eau du robinet.

Les propriétés touchées par cette mesure sont situées sur les rues Goudreau, Boulet, Lessard, Saint-Jacques Ouest (entre les rues Goudreau et Saint-Michel) et Saint-Michel (entre les rues Letendre et Picard).

Les citoyens sont donc invités à faire bouillir l’eau du robinet pendant une minute ou utiliser de l’eau embouteillée pour diverses opérations telles que la préparation des aliments et breuvages, le brossage de dents ou le lavage des aliments.

Pour d’autres opérations telles que la douche ou le lavage des vêtements, l’eau du robinet peut être utilisée sans problème, selon la Municipalité.

Pour toute question: ville.magog.qc.ca/avis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires