Nourriture calcinée sur la rue Sherbrooke

Par Pierre-Olivier Girard
Nourriture calcinée sur la rue Sherbrooke
Une dizaine de personnes ont été évacuées durant l'intervention. (Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog sont intervenus dans un édifice à logements de la rue Sherbrooke, ce matin, pour un possible incendie qui s’est finalement avéré une cuisson ratée.

Il a fallu de longues minutes pour que les pompiers trouvent l’origine de la fumée, qui s’était échappée du sous-sol du bâtiment de quatre étages. Finalement, c’est en trouvant de la nourriture calcinée dans une poubelle qu’ils ont compris ce qui venait de se passer.

«Je ne sais pas si c’est parce qu’ils se sont sentis coupables, mais les locataires de l’appartement où s’est produit l’incident ne nous ont rien dit. Alors, il a fallu chercher un peu partout avant de trouver la cause. Heureusement, plus de peur que de mal», rapporte le chef aux opérations, Steve Lavoie.

Une dizaine de résidants ont dû être évacués, le temps que les sapeurs complètent leur travail.

Notons que la circulation automobile sur la rue Sherbrooke a été légèrement perturbée dans le secteur du Canadian Tire. La Régie de police de Memphrémagog était notamment sur place pour faire ralentir les véhicules se trouvant à proximité de l’intervention.

(Photo Le Reflet du Lac – Pierre-Olivier Girard)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires