Important vol de parfums aux Galeries Orford

Par Pierre-Olivier Girard
Important vol de parfums aux Galeries Orford
Le vol s'est produit dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. (Photo : Reflet du Lac - Archives/Dany Jacques)

FAITS DIVERS. Un important vol de parfums s’est produit le week-end dernier aux Galeries Orford à Magog, alors que le ou les suspects sont toujours au large.

Puisqu’une enquête est en cours dans cette affaire, la Régie de police de Memphrémagog (RPM) se montre prudente dans ses commentaires. Le relationniste Mickaël Laroche confirme toutefois que l’événement s’est produit dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre.

«Le ou les voleurs ont utilisé des outils spécialisés pour s’introduire par le toit du centre commercial, situé sur la rue Sherbrooke. Le vol s’est produit dans un local qui était loué pour la fin de semaine par une compagnie qui vendait des parfums, mais aussi des bijoux», explique l’agent Laroche.

Sans entrer dans les détails, la RPM confirme qu’il s’agit d’un vol de plus de 5000 $. Toutefois, la valeur des biens dérobés pourrait s’avérer beaucoup plus élevée.

Au moment d’écrire ces lignes, aucun suspect n’avait encore été arrêté. Impossible de savoir également si des caméras de surveillance ont capté des images qui pourraient aider à mettre la main aux collets des responsables.

«Toute personne qui a de l’information peut la communiquer en toute confidentialité à la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334 ou à Échec au crime au 1800 711-1800», conclut Mickaël Laroche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daniel Gagnon
Daniel Gagnon
29 jours

Merci de nous mettre au courant, de nous mettre au parfum!