Les Beautés désespérées remportent un 7e titre consécutif

Par Patrick Trudeau
Les Beautés désespérées remportent un 7e titre consécutif
Les Beautés désespérées sont maintenant 7 en 7 dans les séries de fin de saison. À l'avant, on reconnaît Valérie Houde, Julianne Racicot, Geneviève Allaire et Chantal Grégoire. À l'arrière: Christine Rheault, Marie-Ève Lessard, Nataly Robert, Vanessa Toulouse, Suzy Caplette et Paule Turgeon. (Photo : gracieuseté)

DEK HOCKEY. Pour une 7e année consécutive, les Beautés désespérées sont championnes des séries de la catégorie F5, au terme de la saison estivale de dek hockey du Complexe Hockey Balle Magog.

Dans une finale particulièrement enlevante, les championnes l’ont emporté 5-4 contre la Mie d’Orford, hier soir, pour mettre la main sur ce 7e titre.

Avec ses quatre points (3 buts et 1 passe), Marie-Ève Lessard a été choisie première étoile de la rencontre. Ses coéquipières Valérie Houde (2 buts) et Geneviève Allaire (2 passes) ont reçu respectivement les 2e et 3e étoiles.

La victoire est allée à la fiche de Julianne Racicot, qui a bloqué 17 des 21 tirs en sa direction.

Du côté de la Mie d’Orford, les meilleures ont été Shayla Coates (2 buts et 1 passe) et Katie Proteau (1 but et 1 passe).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires