Pas de répit pour l’équipe de NousTV Magog, malgré la pandémie

TÉLÉVISION. En raison des contraintes liées à la pandémie, l’équipe de NousTV Magog a dû redoubler d’efforts au cours des derniers mois pour concocter sa programmation d’automne, qui a été lancée tout récemment.

Les habitués de la chaîne locale auront droit à deux nouveautés. La première a été créée en collaboration avec le Circuit des arts Memphrémagog et permettra de mieux connaître les artistes de la région, par une visite de leur atelier de création. La seconde, intitulée «Sur la route de nos villages», proposera une formule en images des plus beaux endroits de la région de Memphrémagog. Chaque parcours sera accompagné d’informations historiques pour permettre aux téléspectateurs d’en apprendre davantage sur les municipalités des environs.

 

Retour des valeurs sûres

NousTV Magog misera également sur ses valeurs sûres, qui font partie des émissions les plus écoutées des dernières années. On pense entre autres à «Connecté Magog», qui se veut un bilan de l’actualité locale, «Magog se souvient» avec des entrevues de fond avec des personnalités marquantes de la région, et le «Barbier de sa ville», mettant en vedette le coloré Yves Grandmaison. Ce dernier reçoit ses invités à son salon de coiffure du centre-ville avec lesquels il échange à bâtons rompus.

Évidemment, les Magogois pourront continuer de suivre en direct les séances du conseil municipal, tout comme la messe quotidienne. Sans oublier le télé-bingo au profit de la Fondation Constance-Langlois, qui reprend du service tous les dimanches.

Pour plus d’information sur la programmation: nous.tv/magog