Nouvelle arrestation dans l’affaire du couple américain kidnappé et retrouvé à Magog

Nouvelle arrestation dans l’affaire du couple américain kidnappé et retrouvé à Magog

FAITS DIVERS. Le 1er octobre, un peu après 23h00, un autre homme de 52 ans, de Hinchinbrooke, a été arrêté en lien avec l’enlèvement du couple de Moira (New York), survenu plus tôt cette semaine. 

L’arrestation a été faite par le groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec, sur le chemin des Outardes à Hinchinbrooke, alors que l’homme était au volant de son véhicule. Rappelons que James Helm Sr. et Sandra Helm ont trouvé sain et sauf à Magog mardi dernier, plus précisément dans un chalet situé au lac Lovering.

L’homme de Hinchinbrooke devrait comparaître le 2 octobre au palais de justice de Montréal sous des accusations en lien avec l’événement. Les chefs d’accusation ne sont connus pour l’instant.

Notons que Franco D’Onofrio et George Dritsas, tous les deux de Magog, Kosnas Dritsas, de Ville Mont-Royal, et Taylor Lawrence Martin d’Akwesasne ont été également été arrêtés le mardi 29 septembre. Ils ont comparu en lien avec des chefs d’accusation d’enlèvement, de séquestration, d’extorsion et de complot.

Par ailleurs, le petit-fils du couple, Macenzie Helm, et sa mère, Michelle Helm, ont été mis en accusation par un tribunal du Vermont pour complot en vue de trafic de stupéfiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires