La MRC recrute Stephen Cabana comme directeur du développement économique

Par Patrick Trudeau
La MRC recrute Stephen Cabana comme directeur du développement économique
Stephen Cabana aura le mandat d'aider les entreprises de la MRC de Memphrémagog à se développer. (Photo : gracieuseté - MRC de Memphrémagog)

NOMINATION. La MRC de Memphrémagog vient d’annoncer l’embauche de Stephen Cabana à titre de nouveau directeur du développement économique.

Le nouveau-venu succède à Jean Hogue, qui occupait ce poste depuis quatre ans et qui a récemment quitté pour relever un nouveau défi à Sherbrooke.

Notamment connu dans le domaine sportif , M. Cabana est l’un des membres fondateurs et ancien directeur général du Complexe sportif Thibault GM à Sherbrooke.

Jusqu’à tout récemment, il occupait la direction des sports du Cégep de Thetford Mines.

Diplômé de la faculté des sciences de l’Agriculture et de l’Alimentation de l’Université Laval, il a aussi longtemps œuvré dans le domaine agroalimentaire, entre autres dans le réseau de la Coop fédérée pendant une douzaine d’années.

«Avant même mon arrivée en poste (à la MRC), j’ai pu constater tout le potentiel de la région de Memphrémagog. Je souhaite maintenant, avec mon équipe, accompagner les entrepreneurs dans le démarrage de leur entreprise, mais aussi leur offrir les outils pour affronter les défis de croissance, d’accueil de nouveaux arrivants et d’optimisation de leurs ressources», a fait valoir Stephen Cabana.

Officiellement en poste depuis le 8 septembre,  le nouveau directeur économique de la MRC de Memphrémagog peut être joint au 819 843-9292, poste 227, ou encore à l’adresse s.cabana@mrcmemphremagog.com .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires