Défi têtes rasées: l’association Magog-Sherbrooke rapporte gros

LEUCAN. Leucan Estrie a trouvé une combinaison gagnante pour son Défi têtes rasées en adoptant la formule «24 h de rasage» et en jumelant les organisations de Magog et Sherbrooke.

Présenté les 28 et 29 août dernier dans les deux villes, l’événement caritatif a rapporté pas moins de 86 813 $.

Pour la portion Magog, qui se déroulait de façon semi-privée (contexte de pandémie oblige) devant la caserne de pompiers, le montant de 45 313 $ représente même un montant record, selon Leucan Estrie.

Les coprésidents d’honneur du «24 h de rasage» ont procédé au dévoilement du chèque, en compagnie de la directrice régionale de Leucan Estrie, Karine Fontaine. De gauche à droite: Pierre-Luc Auclair (Construction Longer), Karine Fontaine, Louise Côté (Lacosta Communication), Luc Auclair (Construction Longer) et Jean-François D’Amour (Ville de Magog). (Photo gracieuseté – Lacosta Communication)

Les Stéphane Bégin (Conceptromec), Maxime Ferland (Desjardins), Sylvain Arteau (Service sécurité incendie) et Andrée Désautels (Ville de Magog) ont notamment contribué au spectacle – et à la cagnotte – en acceptant de sacrifier leur chevelure pour la bonne cause.

Notons que Jean-François D’Amour (Ville de Magog) et Louise Côté (Lacosta Communication) agissaient comme coprésidents d’honneur du volet magogois.

Du côté de Sherbrooke, le même rôle était assumé par Luc et Pierre-Luc Auclair, de Construction Longer.

Depuis ses débuts en 2001, le Défi têtes rasées Leucan a permis d’amasser plus de 60 millions de dollars pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Stéphane Bégin (à gauche) et Maxime Ferland ont dit adieu simultanément à leur chevelure. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)