Dix familles aventurières recherchées pour un raid au Témiscamingue

Par Patrick Trudeau
Dix familles aventurières recherchées pour un raid au Témiscamingue
Le groupe Endurance Aventure a l'habitude de présenter des compétitions hors du commun. (Photo : Archives/Endurance Aventure)

TÉLÉVISION. Si votre famille est considérée comme aventurière et «un peu plus folle que la moyenne», vous avez sans doute le profil idéal pour participer au prochain projet du groupe Endurance Aventure.

L’organisateur d’événements sportifs présentera le Raid Témiscamingue Endurance Aventure le 3 octobre prochain, dans la municipalité de Ville-Marie.

Le Témiscamingue est situé à l’extrême ouest du Québec, au sud de l’Abitibi et à la frontière de l’Ontario. Bref, un beau terrain de jeu pour les responsables d’Endurance Aventure, qui ont déjà œuvré en Gaspésie, en Chine et à Lac-Mégantic, pour ne nommer que ceux-là.

Pour la compétition du 3 octobre, ce sont 10 familles qui sont recherchées et qui devront réussir le parcours en un laps de temps variant de cinq à huit heures. Des sections de vélo de montagne, de trekking/course, de canot, de planche à pagaie et de cordes sont au programme, sans oublier quelques surprises.

À noter que ce raid sera filmé pour la télévision et sera ensuite diffusé à l’international.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature (avec un petit texte ou une vidéo explicative) dès maintenant à l’adresse suivante: info@enduranceaventure.com.

Les familles choisies seront avisées dès le 3 septembre, afin de pouvoir se préparer adéquatement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires