Premier match préparatoire pour les Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Premier match préparatoire pour les Cantonniers
Les 40 joueurs présents au camp des Cantonniers auront la chance de se faire valoir lors des deux premières joutes préparatoires, disputées lundi et mercredi à l'aréna de Magog. (Photo : gracieuseté – Pascal Robert)

MIDGET AAA. Le camp d’entraînement des Cantonniers de Magog franchira une autre étape avec la tenue d’un premier match hors-concours ce lundi 17 août à l’aréna de Magog, face au Rousseau-Royal de Laval-Montréal.

En raison des contraintes sanitaires et du plan proposé par Hockey Québec, cette rencontre préparatoire sera divisée en deux mini-matches de 30 minutes chacun (3 périodes de 10 minutes), et opposeront une dizaine de joueurs de chaque côté.

Les joutes débuteront donc respectivement à 18 h 30 et 20 h.

Scénario identique le mercredi 19 août alors que les aspirants des Estacades de Trois-Rivières seront en visite à l’aréna de Magog, pour deux mini-parties (18 h 30 et 20 h).

À noter qu’on acceptera un maximum de 250 spectateurs dans l’amphithéâtre magogois, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

On compte actuellement 40 joueurs au camp d’entraînement des Cantonniers, dont six vétérans de la dernière saison. Il s’agit du gardien Rémi Delafontaine, du défenseur Carl-Étienne Michel ainsi que des attaquants Mathis Dufour, Thierry Bernier, Julien Paillé et Mathys Poulin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires