La Grande Coulée annule sa 5e édition

Par Dany Jacques
La Grande Coulée annule sa 5e édition
Le porte-parole Todd Pouliot donne rendez-vous aux amateurs de bière en septembre 2021. (Photo : Le Reflet du Lac/Archives – Marco Bergeron)

COVID-19. La cinquième édition du Festival de bière La Grande Coulée est suspendue et remise à l’an prochain en raison de la présente crise sanitaire de la COVID-19.

Le porte-parole Todd Pouliot confirme ce report avec grande déception. «On craignait cette situation depuis quelque temps, avoue-t-il. On a tenté d’organiser quelques scénarios plus modestes avec moins de gens, des corridors pour se déplacer, laver les télésièges après chaque utilisation et sans spectacles musicaux. C’était réellement compliqué et on aurait dénaturé cette fête, qui n’aurait pas eu la même couleur.»

La logistique entourant les mesures sanitaires à appliquer à ce vaste rassemblement aura eu raison de ce populaire festival de bière. «Tout le monde était prêt, insiste M. Pouliot. Les microbrasseries ont heureusement toutes confirmées leur présence pour l’an prochain.»

Cette 5e édition devait se tenir au Mont-Orford, les 18, 19 et 20 septembre.

La région Magog-Orford sera donc privée des 25 000 spectateurs de l’an dernier.

Le report de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui devait se tenir les 5-6-7 et 12-13 septembre, éloignera 75 000 autres visiteurs.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires