L’hôtel de ville de Magog rouvre ses portes

Par Dany Jacques
L’hôtel de ville de Magog rouvre ses portes
(Photo : Archives)

AFFAIRES MUNICIPALES. La Ville de Magog annonce l’ouverture de son hôtel de ville à compter de lundi prochain (13 juillet), mais sur rendez-vous seulement.

Les personnes qui désirent payer un constat d’infraction n’auront toutefois pas besoin d’appeler au préalable. Elles pourront se présenter directement à la cour municipale, également située dans ce bâtiment public.

Il est donc possible de rencontrer un employé municipal à l’hôtel de ville, au Centre communautaire, au Centre des services techniques ou à la Bibliothèque plusieurs jours par semaine.

Les bureaux et aires publiques ont été aménagés de manière à faciliter la distanciation physique et à respecter les autres mesures sanitaires.

Des coroplastes, du marquage au sol, des bornes de lavage de mains et de l’affichage permettront d’assurer la sécurité de la population et des employés municipaux.

La Ville recommande néanmoins de privilégier les services en ligne pour plus de sécurité et pour des raisons d’efficacité.

Le palais de justice de Magog, dont les locaux se trouvent à l’intérieur de l’hôtel de ville, demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons que les bureaux administratifs sont fermés au public depuis le 16 mars en raison de la pandémie de la COVID-19.

Information et prise de rendez-vous au 819 843-3333.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des