Didier Bochatay devient DG à Saint-Jérôme

Par Patrick Trudeau
Didier Bochatay devient DG à Saint-Jérôme
Didier Bochatay occupe maintenant un haut poste de direction dans la Ligue de hockey junior AAA. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY. L’ex-défenseur des Cantonniers de Magog, Didier Bochatay, vient d’être embauché à titre de directeur-gérant des Panthères de Saint-Jérôme dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Ironiquement, Bochatay succède à Pierre Bergeron, qui est aussi un ancien défenseur des Cantonniers. Et les deux hommes de hockey, faut-il le préciser, sont originaires de la région de Drummondville.

Au cours des dernières saisons, l’homme de 37 ans agissait comme dépisteur-chef pour les Panthères et recruteur pour les Huskies de Rouyn-Noranda (LHJMQ).

À titre de joueur, il a également évolué au niveau junior avec Québec, Drummondville et Val-d’Or, avant d’entamer une carrière professionnelle de quelques saisons en Suisse.

Les amateurs de hockey de Magog le connaissent relativement bien, en raison de ses exploits au Tournoi atome pee-wee, dans les années 1990, et lors de la conquête de la Coupe Air Canada avec les Cantonniers, en 2000.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des