Les policiers lui mettent la main au collet… dans sa remise

ARRESTATION. Les agents de la Régie de police de Memphrémagog ont mis la main au collet d’un suspect qui s’était caché dans sa remise, après avoir précédemment déclenché une poursuite automobile.

L’histoire rocambolesque a débuté hier matin (15 avril) vers 7 h, lorsque des patrouilleurs ont voulu intercepterle conducteur d’un véhicule qui n’avait pas de permis de conduire valide.

Selon les informations fournies par la RPM, le prévenu aurait refusé de s’arrêter et serait plutôt reparti en trombe, avant de perdre le contrôle de son véhicule et de sectionner un poteau de téléphone.

Ayant pris la fuite à pied, le suspect serait ensuite allé se cacher dans une remise sur le terrain de sa résidence, avant d’être découvert par les policiers.

Connu des policiers et ayant des antécédents judiciaires depuis 2003, le suspect de 36 ans a été libéré par voie de sommation et devrait comparaître éventuellement sous des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et de délit de fuite.