Inauguration d’une clinique d’évaluation médicale à Magog

Par Dany Jacques
Inauguration d’une clinique d’évaluation médicale à Magog
Les gens ayant des symptômes d’allure grippale ou de gastro-entérite ou étant atteints par le coronavirus pourront être évalués à Magog. (Photo : gracieuseté – Marco Bergeron)

SANTÉ. Une clinique désignée d’évaluation (CDÉ) ouvrira vendredi matin (10 avril) à Magog.

Son mandat consistera à faire l’évaluation médicale de toutes personnes qui présentent des symptômes d’allure grippale ou de gastro-entérite. Son personnel accueillera aussi les personnes atteintes de la COVID-19 et qui doivent obtenir des soins de santé en première ligne.

Ce point de services magogois s’ajoute à l’ouverture de celui de Granby jeudi. Quatre CDÉ sont maintenant accessibles sur le territoire du CIUSSS de l’Estrie – CHUS avec celles de Sherbrooke et de Cowansville.

La clinique de Magog est située au Centre d’éducation des adultes des Sommets au 350, rue Saint-David. Elle est ouverte tous les jours, de 8 h 30 à 20 h 30. Elle est accessible sur rendez-vous seulement.

Pour obtenir un rendez-vous, communiquez au 1 877 644-4545. Une évaluation de la situation sera alors réalisée, et un rendez-vous sera fixé à la clinique si indiqué.

Partager cet article

4
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
IngridGilles HébertDanielle hamelDenis,menard Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis,menard
Invité
Denis,menard

Bravo pour ja clinique et a toute personne qui va y travailler

Danielle hamel
Invité
Danielle hamel

La piste pieton et cyclabe sur la rue Belvedere qui se rend jusqu’à la plage est très respectueuse.les gens respectent la distance de façon à marcher un en arrière de l’autre l’autre et même dans l’herbe c’est une piste ou on peut être en contact avec le chant des oiseaux les cancan des canards et bernaches.En plus la beauté des champs avec les vaches et l’odeur de la nature à proximité de ma maison.Vous voulez qu’on garde notre santé physique et mentale dans un temps où on ne peut même plus s’offrir de temps de ressourcement sans contact et tous… Read more »

Gilles Hébert
Invité
Gilles Hébert

Restez à la maison …la plupart des sentiers ou piste ont 2 mètres de large et plusieurs scientifiques suggèrent 3 ou 4 mètres car les gouttelettes se propagent à cette distance. ASYMPTOMATIQUES PROTÉGEZ VOS CONCITOYENS
RESTEZ À LA MAISON

Ingrid
Invité
Ingrid

Très bien , les gens d ici n auront plus besoin de se déplacer à Sherbrooke !