Le guitariste Mike Goudreau fait sa place à Hollywood

Par Dany Jacques
Le guitariste Mike Goudreau fait sa place à Hollywood
Les compositions de Mike Goudreau se retrouvent dans les trames sonores d’une centaine de films et de séries de télévision aux États-Unis. (Photo : gracieuseté)

CHANSONS. Le guitariste de Stanstead, Mike Goudreau, a vu une autre de ses compositions sélectionnée pour faire partie de la bande sonore d’un film tourné à Hollywood.

Cette œuvre cinématographique sortira en salle le 20 mars prochain. Elle met notamment en vedette l’acteur Samuel L. Jackson.

Une autre de ses chansons avait été retenue en 2019 pour le film «Dark Waters». Cette production de Focus Features (Universal) mettait en vedette les comédiens Anne Hathaway et Tim Robbins.

On peut entendre les chansons et musiques de Mike Goudreau dans une centaine de films et de séries de télévision aux États-Unis. Ses pièces apparaissent sur les grands réseaux via des émissions comme NCIS Los Angeles (CBS), Chicago PD (NBC), Bloodline (Netflix), Gotham (FOX) et The Fosters (ABC Family).

Né à Newport au Vermont, Mike Goudreau est un auteur-compositeur-interprète, musicien, arrangeur et producteur établi dans les Cantons-de-l’Est depuis plusieurs années.

Ses prochains spectacles auront lieu au Loubards de Sherbrooke (9 avril à 18 h), au Club de golf de Sherbrooke (25 avril à 19 h) et au Théâtre du Lac-Brome (16 mai à 20 h).

Info : mikegoudreau.ca/

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des