Le tournoi de pickleball a été présenté juste à temps

Par Patrick Trudeau
Le tournoi de pickleball a été présenté juste à temps
Nathalie Durand a décroché deux médailles d'or, dont une en catégorie 3.5 mixte, en compagnie de son partenaire Alain Coulombe. (Photo : gracieuseté)

MAGOG. Il était moins une pour les organisateurs du tournoi de pickleball PBSport de Magog, qui ont accueilli plus de 300 participants lors de leur événement annuel, les 7 et 8 mars derniers au Centre sportif La Ruche.

S’il s’était tenu une semaine plus tard, ce rendez-vous sportif n’aurait pu avoir lieu en raison des mesures restrictives visant à contrer la propagation du coronavirus (COVID-19).

Encore une fois, plusieurs membres du club de pickleball La Ruche de Magog ont tiré leur épingle du jeu lors de cette compétition, dont Martin Ladouceur et Josée Dézainde, qui ont décroché la médaille de bronze en catégorie Open mixte, le calibre le plus élevé du tournoi.

Une bonne note également pour Nathalie Durand qui a décroché deux médailles d’or, dont une en catégorie 3.5 mixte avec Alain Coulombe.

Gérard Champigny et Marc Lepage ont récolté la médaille d’argent en catégorie 3.5 homme. (Photo gracieuseté)

Les autres duos «locaux» qui sont montés sur le podium sont Gérard Champigny et Marc Lepage (médaille d’argent en classe 3.5 et plus hommes), Yves Higgins et Brigitte Roy (le bronze en 4.0 mixte) ainsi que Lorin Plamondon et Pierre Marleau (le bronze en 3.0 hommes).

Soulignons aussi l’importante implication d’une vingtaine de bénévoles, qui ont facilité la vie des athlètes.

En raison des fermetures annoncées dans tous les établissements sportifs et de loisirs de la province, le club de pickleball La Ruche Magog fait maintenant relâche jusqu’à nouvel ordre.

Martin Ladouceur (à gauche) et sa partenaire Jozée Dézainde ont obtenu la médaille de bronze en catégorie Open mixte. (Photo gracieuseté)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des