La Voix: deux candidates de la région passent sous le radar

Par Patrick Trudeau
La Voix: deux candidates de la région passent sous le radar
Marie-Ève Quirion s'est dite très fière de son audition à l'aveugle, malgré le résultat final. (Photo : capture d'écran - TVA)

TÉLÉVISION. Les artistes de la région n’ont pas joué de chance, hier soir à TVA, lors de l’émission hebdomadaire de La Voix.

La Magogoise Marie-Ève Quirion, dont la candidature avait déjà été annoncée pour les auditions à l’aveugle, n’a pas été en mesure de séduire les quatre juges et chefs d’équipe, malgré une interprétation sans faute de la chanson «Si tu n’as pas d’amour».

Tenue à la confidentialité depuis plusieurs semaines, l’artiste de 28 ans a profité de la diffusion de son passage pour exprimer sa fierté, malgré le résultat. «J’ai écouté mon audition en même temps que vous et, honnêtement, je suis fière de moi. Ce n’est que partie remise, je vous le jure. Et je vous promets que jamais, je n’arrêterai de chanter», a-t-elle exprimé sur sa page Facebook.

Un peu plus tôt dans l’émission, la chanteuse Mélane avait aussi quitté la grande scène sans être retenue pour l’étape suivante, après avoir interprété «Le Parc Belmont».

Maintenant domiciliée à Stukely-Sud, cette artiste de 43 ans roule sa bosse depuis plusieurs années dans le showbusiness, où elle fait notamment équipe avec son conjoint.

La chanteuse Mélane avait choisi d’interpréter «Le Parc Belmont» lors de son audition à l’aveugle. (Photo capture d’écran – TVA)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des