Les Cantonniers ont eu besoin de 50 lancers

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers ont eu besoin de 50 lancers
Mathis Dufour a inscrit le 2e but des siens lors d'une descente à deux contre un en compagnie de Julien Bourget. Zackary Michaud a également récolté une passe sur le jeu. Le gardien Jasmin Simon a fait face à 51 lancers lors de la rencontre. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Les Cantonniers ont fait un pas de plus vers le championnat de la saison régulière en l’emportant 3-2  face aux Grenadiers de Châteauguay, ce soir à l’aréna de Magog.

Avec ce gain, les Magogois n’ont plus besoin que de deux victoires pour être couronnés champions du classement général, et ce, pour la deuxième fois en trois ans.

Malgré le score serré, les Cantonniers ont contrôlé l’ensemble de la rencontre, comme le prouve le chiffre des lancers (51-21) en leur faveur.

Les Grenadiers leur ont toutefois donné des sueurs froides en troisième période en s’approchant à un seul but, après avoir été complètement dominés lors des deux premiers engagements.

Zackary Michaud (16e), Mathis Dufour (7e) et Tristan Roy (9e) ont inscrit les buts des vainqueurs.

Mathis Dorcal-Madore a mérité la victoire.

Les trois étoiles ont été décernées à Mathis Dufour, Jasmin Simon (gardien des Grenadiers) et Julien Paillé.

Les Cantonniers auront un restant de semaine passablement chargé alors qu’ils rendront visite successivement aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne (vendredi) et aux Lions du Lac Saint-Louis (samedi).

Le vice-président de la Ligue midget AAA, Robert Lalonde, a remis le trophée du championnat de la division Tacks aux Cantonniers en début de rencontre. À ses côtés, on retrouve les assistants et capitaine Zackary Michaud, Justin Bergeron, Félix Paquet et Mathys Poulin. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des