Justin Bergeron et Félix Paquet reçoivent une bourse des Canadiens

Par Patrick Trudeau
Justin Bergeron et Félix Paquet reçoivent une bourse des Canadiens
Claude Chagnon, président de la Fondation de l’athlète d’excellence, et Geoff Molson, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, entourent Justin Bergeron et Félix Paquet. (Photo : gracieuseté - Thierry du Bois – OSA Images)

SOUTIEN. Les défenseurs Justin Bergeron et Félix Paquet ont effectué un voyage payant au Centre Bell, lundi dernier, alors qu’ils ont reçu chacun une bourse d’excellence académique de 1500 $, dans le cadre du Programme annuel de bourses des Canadiens de Montréal.

28 athlètes-étudiants (20 joueurs de la Ligue midget AAA et 8 hockeyeuses des circuits midget et collégial) ont ainsi été récompensés pour leur travail sur la glace et sur les bancs d’écoles.

Écoulant leur deuxième saison dans l’uniforme des Cantonniers de Magog, Justin Bergeron et Félix Paquet ont récolté des moyennes académique respectives de 81 et 83 % lors de la première étape.

Le Programme de bourses des Canadiens est offert depuis 2008 afin de soutenir la relève en hockey masculin et féminin, en partenariat avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des