Une Magogoise en vedette dans la nouvelle série «L’appartement»

Par Patrick Trudeau
Une Magogoise en vedette dans la nouvelle série «L’appartement»
Sarah-Maude Lavoie et ses quatre collègues ont été filmés pendant un an afin de produire la série-réalité «L'appartement». (Photo : gracieuseté – Félix Renaud)

TÉLÉVISION. La Magogoise Sarah-Maude Lavoie devrait voir sa cote de popularité augmenter de façon substantielle au cours des prochaines semaines alors qu’elle est l’une des vedettes de la nouvelle série-réalité «L’appartement», disponible depuis quelques jours sur le Club Illico.

Conçue et réalisée par Simon Sachel, cette série illustre les péripéties de cinq jeunes adultes (trois gars et deux filles) de différentes régions qui vont partager le même appartement à Montréal, durant un an.

Lors de ce séjour dans la Métropole, ils espèrent faire cheminer leurs projets respectifs,

autant personnels que professionnels.

Rêvant de faire carrière comme designer ou mannequin, Sarah-Maude Lavoie a bon espoir, de son côté, que son passage à la télévision lui ouvre des portes dans le milieu très compétitif de la mode.

À 22 ans (au moment du tournage), elle est aussi la doyenne de son groupe.

Parmi ses colocataires de l’aventure télévisuelle, on retrouve notamment Loïc de la Chevrotière, un vidéaste et jeune entrepreneur de Granby, ainsi que Thomas Lapointe, d’Edmundston, au Nouveau-Brunswick, qui souhaite faire carrière dans l’humour.

Ce dernier est le fils de Marc Lapointe, qui a longtemps travaillé aux loisirs de la Ville de Magog, et qui habite toujours dans la région.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des