Des équipes locales à surveiller au Tournoi atome pee-wee

Par Patrick Trudeau
Des équipes locales à surveiller au Tournoi atome pee-wee
C'est un total de 114 joutes qui seront présentées à l'aréna de Magog, du 20 janvier au 2 février. (Photo : gracieuseté -Marco Bergeron)

HOCKEY. Se classant parmi les meilleures de leur catégorie en saison régulière, certaines équipes du hockey mineur de Magog auront l’occasion de se faire valoir à un niveau supérieur alors que se déroulera le 47e Tournoi provincial atome pee-wee du 20 janvier au 2 février 2020 à l’aréna de Magog.

Depuis le début de la saison, au moins sept formations magogoises flirtent avec le premier et certaines ont aussi connu du succès en tournoi.

C’est le cas notamment des Cantonniers atome A et des Cantonniers pee-wee A, qui ont triomphé respectivement à Coaticook et Saint-Tite, le 5 janvier dernier.

Les Cantonniers pee-wee C ont aussi décroché les honneurs au tournoi de Daveluyville il y a quelques semaines.

La compétition s’annonce intéressante également dans le double lettre avec la présence des Cantonniers atome AA (premiers de leur ligue au moment d’écrire ces lignes) et des Cantonniers pee-wee BB, qui participeront à la mi-février au Tournoi international pee-wee de Québec.

60 équipes

Ce sont 60 équipes réparties dans 10 catégories qui sont attendues à l’aréna de Magog durant les deux semaines de compétition.

Les premiers matches seront disputés le lundi 20 janvier dès 10 h, avec des rencontres en classe scolaire (benjamin D3).

Toutes les joutes – 114 au total – se dérouleront à l’aréna de Magog.

Les finales sont prévues les dimanches 26 janvier et 2 février.

On vous rappelle que l’entrée est gratuite pour les spectateurs.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des