Tribune libre: la joie de vivre se fait sentir à Magog

Par le reflet du lac
Tribune libre: la joie de vivre se fait sentir à Magog
Il est possible de nous envoyer une lettre d'opinion à l'adresse suivante: djacques@lerefletdulac.com

Je vous écris aujourd’hui pour vous informer à quel point les gens de Magog sont accueillants. En effet, ayant vécu les six dernières années à Montréal et vivant maintenant à Magog, je suis en mesure de constater à quel point il est bon de vivre ici.

Tout d’abord par la gentillesse des gens qui nous servent quotidiennement, c’est-à-dire les commis d’épicerie, de magasins, de services gouvernementaux, les voisins et pour terminer, les gens de l’Association des retraités de Magog.

C’est le jour et la nuit avec Montréal où les gens vivent dans l’anonymat et où le respect de l’individu passe en second. La joie de vivre se fait sentir à Magog et cela pour le grand bien de tous. Je ne regrette aucunement ma décision de passer le reste de ma vie ici. Je ne peux y trouver que du bonheur.

Et que dire de toutes les activités qui s’offrent aux gens de mon âge. Je suis à la retraite depuis peu et j’ai été en mesure de constater la véracité de la réputation de Magog.

Voilà! Je sentais le besoin de partager mes sentiments et j’espère que d’autres personnes me suivront, car j’ai bien l’intention de faire la promotion de notre ville à tous ceux qui me le demanderont.

Dolorès Poirier

Magog

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Claire Garon Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Claire Garon
Invité
Claire Garon

Tant mieux pour vous madame,ça devait être vraiment épouvantable dans votre ancien milieu et Joyeux Noël.