Centre-ville de Magog: le défilé du père Noël en images

Par Dany Jacques
Centre-ville de Magog: le défilé du père Noël en images
La vedette de la soirée a réchauffé le cœur des enfants. (Photo : Le Reflet du Lac - Dany Jacques)

MAGOG. Le défilé du père Noël a inauguré à sa façon le nouveau centre-ville de Magog, samedi soir.

Il a remporté un vif succès malgré le froid, surtout auprès des nombreuses jeunes familles massées sur les trottoirs de la rue Principale.

L’ambiance était à fête et au partage avec des commerçants qui offraient gracieusement des chocolats chauds. Des gens offraient aussi des fleurs ou des bonbons en attendant la vedette de la soirée qui s’est pointé vers 17 h au centre-ville.

Voici quelques photos prises pendant la soirée.

Partager cet article

4
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Annick FournierGuy laine LabelleIan DionROLANDE CHARRON Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
ROLANDE CHARRON
Invité
ROLANDE CHARRON

J’étais présente à la parade du père NOEL, hier soir et ce fut un succès. De voir de l’animation sur la rue Principale faisait chaud au coeur et la réponse également de la population rendait hommage aux efforts encourus pour cette première parade sur une rue PRINCIPALE neuve. La parade était belle et animée. BRAVO aux initiateurs et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin, ce fut un SUCCES.

Ian Dion
Invité
Ian Dion

Vraiment une superbe activité! Félicitation aux organisateurs, participants et bénévoles, du travail fabuleux! Continuons de faire de Magog une ville vivante et riche d’activités.

Guy laine Labelle
Invité

Ou est le vrai père Noël habiller en un beau rouge vif et blanc? Ceci c est un père Noël habiller en moderne et froid, pour Magog. Très déçu .

Annick Fournier
Invité
Annick Fournier

Au contraire chere dame ,ceci est le costume de St-Nicolas…bien avant le rouge et blanc qui provient de coca-cola.Ce n­’est pas moderne du tout. Bonne journée et joyeux noel.