MAGOG. Le défilé du père Noël a inauguré à sa façon le nouveau centre-ville de Magog, samedi soir.
Il a remporté un vif succès malgré le froid, surtout auprès des nombreuses jeunes familles massées sur les trottoirs de la rue Principale.
L’ambiance était à fête et au partage avec des commerçants qui offraient gracieusement des chocolats chauds. Des gens offraient aussi des fleurs ou des bonbons en attendant la vedette de la soirée qui s’est pointé vers 17 h au centre-ville.
Voici quelques photos prises pendant la soirée.
J’étais présente à la parade du père NOEL, hier soir et ce fut un succès. De voir de l’animation sur la rue Principale faisait chaud au coeur et la réponse également de la population rendait hommage aux efforts encourus pour cette première parade sur une rue PRINCIPALE neuve. La parade était belle et animée. BRAVO aux initiateurs et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin, ce fut un SUCCES.
Vraiment une superbe activité! Félicitation aux organisateurs, participants et bénévoles, du travail fabuleux! Continuons de faire de Magog une ville vivante et riche d’activités.
Ou est le vrai père Noël habiller en un beau rouge vif et blanc? Ceci c est un père Noël habiller en moderne et froid, pour Magog. Très déçu .
Au contraire chere dame ,ceci est le costume de St-Nicolas…bien avant le rouge et blanc qui provient de coca-cola.Ce n’est pas moderne du tout. Bonne journée et joyeux noel.