Week-end de gala pour le soccer magogois

Par Patrick Trudeau
Week-end de gala pour le soccer magogois
La Magogoise Maïka Caron est finaliste dans deux catégories en vue du gala régional de Soccer Estrie. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

HONNEURS. Certains dirigeants et joueurs du Club de soccer Magog pourraient être honorés à deux reprises au cours du week-end.

Le Club de Magog tient en effet son gala annuel ce samedi 16 novembre à l’école secondaire de La Ruche, à compter de 17 h. On adopte une nouvelle formule cette année, puisque la remise des prix sera combinée à un souper-bénéfice.

Dès le lendemain avant-midi, ce sera au tour de Soccer Estrie de tenir son gala annuel au Centre Québecor (Séminaire Salésien), à Sherbrooke.

La Magogoise Maïka Caron risque fort bien de monter sur la grande estrade lors des deux événements, elle qui a marqué pas moins de 42 buts (!) en saison régulière dans la catégorie U14. L’adolescente de 14 ans est notamment finaliste sur la scène estrienne pour le Prix leadership féminin et comme joueuse locale par excellence chez les 13 ans et plus.

Guillaume Trahan (Magog) est également finaliste à Soccer Estrie pour le Prix leadership masculin et le titre de meilleur joueur de classe A chez les U13 et plus.

Il y aura un peu moins de surprises cependant pour les responsables du Festi-Tour de Magog, qui ont déjà reçu la confirmation du prix d’Événement de l’année. Une belle récompense pour l’équipe dirigée par Julie Desmarais.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des