Curling Québec décerne un «Coup de coeur» à Céline Gauthier

Par Patrick Trudeau
Curling Québec décerne un «Coup de coeur» à Céline Gauthier
Céline Gauthier (au centre) a reçu son prix des mains de Suzanne Cournoyer (à gauche) et Jacinthe Loiselle, respectivement présidente et ambassadrice du Club de curling de Magog. (Photo : gracieuseté)

MAGOG. Membre du Club de curling de Magog depuis 25 ans, Céline Gauthier s’est vu décerner un prix «Coup de cœur» par Curling Québec pour l’ensemble de sa contribution au sport.

Son Méritas provincial lui a été remis officiellement le 4 octobre dernier, en présence des membres de son club, dont l’actuelle présidente Suzanne Cournoyer.

Le dernier week-end a d’ailleurs été particulièrement chargé pour le Club de curling de Magog, qui tenait une opération porte ouverte ainsi que son traditionnel tournoi d’ouverture.

C’est l’équipe composée de Martin Vigeant, Richard Hébert, Roger Poussier et Mickaël Lacasse (à l’arrière) qui a remporté le tournoi d’ouverture en classe A, devant le quatuor de Danielle Milot, Marc Legault, Barry Redmond et Luc Charbonneau.
(Photo gracieuseté)

Pas moins de 16 équipes ont pris part à cette compétition de début de saison, dont 10 nouveaux membres.

L’équipe gagnante en classe A était composée de Martin Vigeant, Richard Hébert, Roger Poussier et Mickaël Lacasse (skip).

En classe B, les honneurs sont allés au quatuor de Richard Blouin, J. Windfield, Garth Windfield et Normand Gélinas (skip).

Notons qu’on a eu droit à un fait rarissime lors de ce tournoi alors qu’on a enregistré un bout de 7 points durant un jeu, soit 7 pierres de la même équipe dans la maison (zone des points). Ce fait d’armes a été réalisé par l’équipe de Gilles Roy, Barry Redmond, Marc Legault et Danielle Milot.

On a eu droit à un fait rarissime lors du tournoi d’ouverture alors qu’on a enregistré un bout de 7 points durant un jeu, soit 7 pierres de la même équipe dans la maison (zone des points). Ce fait d’armes a été réalisé par l’équipe de Gilles Roy, Barry Redmond, Marc Legault et Danielle Milot. (Photo gracieuseté)
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des