Les Cantonniers prennent leur revanche avec un blanchissage

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers prennent leur revanche avec un blanchissage
Grâce à une récolte de deux buts et une passe hier soir, Zackary Michaud est maintenant seul au deuxième rang des meilleurs pointeurs de la Ligue midget AAA, avec un total de 15 points en 9 rencontres. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Une semaine après avoir été défaits pour la première fois de la saison, les Cantonniers ont pris leur revanche de belle façon sur les Gaulois de Saint-Hyacinthe en les blanchissant 5-0 hier soir à l’aréna de Magog.

Cette spectaculaire victoire, une 8e en 9 sorties, a notamment été marquée par les performances du gardien Rémi Delafontaine (23 arrêts) et de l’attaquant Zackary Michaud (2-1), respectivement 1re et 2e étoiles de la rencontre.

Mathis Zakorzermy (1-0) a complété le trio des étoiles, en marquant dans un deuxième match consécutif face à ses anciens coéquipiers.

Julien Bourget (1-1) et Julien Paillé (1-0) ont complété la marque pour les vainqueurs.

Fait à souligner, la défensive des Cantonniers n’a toujours pas accordé de buts en troisième période depuis le début du calendrier.

Les Magogois, qui continuent d’occuper la tête du classement général de la Ligue midget AAA, disputeront une autre rencontre devant leurs partisans ce dimanche 6 octobre à 13 h 30, en recevant les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des