Un conducteur intoxiqué arrêté avec des outils de cambriolage

Par Pierre-Olivier Girard
Un conducteur intoxiqué arrêté avec des outils de cambriolage
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

FAITS DIVERS. Une intervention de routine des policiers a permis d’arrêter un conducteur intoxiqué, dans la nuit du 2 octobre, qui avait également en sa possession des outils de cambriolage.

L’individu de 26 ans a été arrêté au petit matin, après que des patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) aient remarqué sa conduite erratique. Leurs soupçons se sont avérés fondés puisqu’en plus de son comportement douteux, des comprimés de méthamphétamine ont été trouvés dans la voiture.

«Une fois au poste de police, l’individu a échoué les tests exigés par l’agent évaluateur et il a dû fournir un échantillon d’urine. Son permis a donc été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué à ses frais», rapporte l’agent Mickaël Laroche, de la RPM.

Le suspect devra aussi expliquer devant la justice les raisons qui l’ont amené à être en possession d’outils pouvant servir à commettre des crimes, d’autant plus qu’il devait respecter une condition lui interdisant d’en avoir.

L’homme, qui demeure à Bury, a été libéré par voie de sommation, en attente des résultats d’analyse de son urine et de la drogue trouvée.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des