Les Cantonniers sans pitié pour les Riverains

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers sans pitié pour les Riverains
Alex-Antoine Yargeau (à droite) a réussi un doublé dans la victoire de 8-0 face aux Riverains. (Photo : Le Reflet du Lac- Archives/Patrick Trudeau))

MIDGET AAA.  Alors qu’on s’attendait à un duel serré entre les deux meilleures équipes au classement de la division Tacks, on a plutôt eu droit à un match à sens unique, hier après-midi à l’aréna de Magog, alors que les Cantonniers ont lessivé les Riverains du Collège Charles-Lemoyne au compte de 8-0.

Les Cantonniers ont ainsi enregistré un sixième gain consécutif, tandis que les Riverains ont goûté à la défaite pour une deuxième fois en six sorties.

Signe qu’on a eu droit à tout un effort collectif chez les locaux, pas moins de 14 des 18 patineurs magogois ont obtenu au moins un point dans cette rencontre.

On dénombre aussi sept marqueurs différents, seul Alex-Antoine Yargeau (3e et 4e) ayant réussi un doublé.

Le coup de pinceau est allé à la fiche de Rémi Delafontaine, qui a fait face à 21 tirs. Son vis-à-vis des Riverains a pour sa part été bombardé de 39 lancers.

Les trois étoiles ont été décernées dans l’ordre à Alex-Antoine Yargeau, Justin Bergeron et Rémi Delafontaine.

Les meneurs du classement général de la Ligue midget AAA disputeront deux joutes à domicile au cours du prochain week-end, soit le vendredi 27 septembre (19 h) face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, ainsi que le dimanche 29 septembre à 13 h 30 contre les Albatros du Collège Notre-Dame.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des