Déjà du vandalisme dans le nouveau centre-ville de Magog

FAITS DIVERS. Un acte de vandalisme a été commis dans la partie fraîchement rénovée du centre-ville de Magog au cours des dernières heures.

Dans une publication partagée sur les médias sociaux, ce matin, la Ville de Magog dénonce les mauvaises intentions d’un voyou. Ce dernier s’est amusé à faire des graffitis avec de la peinture orangée sur les nouvelles bordures de granit au niveau du trottoir.

«Savais-tu que les situations du genre, ça demande du temps supplémentaire aux employés qui travaillent sur le chantier de revitalisation du centre-ville de Magog?», peut-on lire dans le message publié par la Municipalité, en s’adressant au coupable. Alors s’il-te-plaît, évite de causer du retard au chantier pour ne pas te mettre à dos les 26 000 citoyens qui ont bien hâte de circuler sur leur toute nouvelle rue Principale.»

Ce n’est pas la première fois que des voyous endommagent des biens publics et privés sur la rue Principale. Par le passé, des graffitis ont été faits sur les murs de certains commerces et des biens ont même été endommagés, comme des pots de fleurs et des décorations.