Zackary Michaud élu joueur de la semaine

Par Patrick Trudeau
Zackary Michaud élu joueur de la semaine
Le vétéran Zackary Michaud a connu un week-end prolifique dans l'uniforme des Cantonniers. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Une récolte de cinq points (1-4) en deux parties a permis à l’attaquant des Cantonniers, Zackary Michaud, d’être élu joueur offensif par excellence de la première semaine d’activités dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Michaud a récolté un but et une mention d’aide dans un gain de 4-3 face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, vendredi dernier, avant de récidiver avec trois mentions d’aide lors de la victoire de 5-2 devant les Chevaliers de Lévis, deux jours plus tard.

Avec cette production, le vétéran des Cantonniers trône momentanément en tête des pointeurs de la Ligue midget AAA. L’attaquant de 16 ans avait aussi impressionné à la fin du camp d’entraînement des Foreurs de Val-d’Or, il y a quelques semaines, en récoltant sept points (1-6) lors de son dernier match hors-concours.

Du côté défensif, l’honneur est allé au gardien Jean-Tommy Auger, du Séminaire Saint-François.

Zackary Michaud et les Cantonniers souligneront leur ouverture officielle locale ce vendredi 13 septembre à l’aréna de Magog (19 h), en recevant la visite des Lions du Lac Saint-Louis.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des