Félix Paquet nommé capitaine des Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Félix Paquet nommé capitaine des Cantonniers
La nouvelle brigade de leaders des Cantonniers sera composée (de gauche à droite) de Mathis Poulin, Justin Bergeron, Zackary Michaud et du capitaine Félix Paquet. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

MIDGET AAA. Le défenseur Félix Paquet agira comme capitaine des Cantonniers de Magog pour la saison 2019-2020.

Le vétéran de deuxième saison a obtenu confirmation de son nouveau rôle aujourd’hui, de la part du personnel hockey.

Il sera secondé par trois autres vétérans dans les rôles d’adjoints, soit Justin Bergeron, Zackary Michaud et Mathis Poulin.

Choix de deuxième ronde des Foreurs de Val-d’Or lors du dernier repêchage de la LHJMQ, Paquet est revenu à Magog il y a une dizaine de jours, après avoir fait un bon bout de chemin au camp de la formation de l’Abitibi. «J’aurais aimé rester là-bas, mais je suis tout aussi heureux d’être de retour à Magog. Nous avons un bon groupe de vétérans et on veut prendre exemple sur nos succès de la saison dernière», laisse entendre le défenseur de 16 ans.

«En ce qui me concerne, je ne crois pas que la lettre sur mon chandail va changer mon style de jeu. Et il y a plusieurs autres gars dans cette équipe qui sont des leaders, comme Julien Bourget et Mathis Zakorzermy, qui ont eux aussi l’expérience du midget AAA», fait valoir le nouveau capitaine magogois.

Les Cantonniers, rappelons-le, entameront leur saison régulière en rendant visite aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, ce vendredi 6 septembre.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des